Le Forum de la Tiny Family Index du Forum
Le Forum de la Tiny Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amulette vindicative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Privée-Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraracourstik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Amulette vindicative Répondre en citant

Voila, qui est prêt à cotiser pour en acheter une?, on a djs un banquier (dark mini chou c'est porté volontaire), maintenant à lui de voire si il est djs pret à gerer une mini banque et se déclarer comme banquier vis-à-vis de l'oppérateur du jeux.

Je propose pour commencer un cotisation volontaire, paye celui qui veut. Pour ce genre d'objet et à ce moment du jeux je pense qu'on pourait rapidement réunir la somme et dans 1/2 semaines en trouver une à achetée.

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiny bambino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Amulette vindicative Répondre en citant

je devrais avoir 1k demain matin...

Dark-Mini-Tchou

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Amulette vindicative Répondre en citant

Euh j'ai envie de dire MdR ou je me suis portée volontaire? 

Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Amulette vindicative Répondre en citant

Et surtout, Mini un homme ?????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Amulette vindicative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Privée-Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation