Le Forum de la Tiny Family Index du Forum
Le Forum de la Tiny Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relations diplomatiques Teletubbies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Ouverture des frontiéres -> Alliances & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
VIP/Amis

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Teletubbies Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis ici en tant qu'ambassadeur des Teletubbies.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas déjà (par le biais des autres serveurs principalement), les Teletubbies forment un clan de dropeurs/guerriers qui jouent à BW pour s'amuser en priorité, mais ne font pas n'importe quoi pour autant ^^
Nous formons un clan très soudé, où la plupart des membres ont une grande expérience du jeu. Il faut savoir que chez nous beaucoup choisissent de ne pas "grandir" trop vite afin de donner les meilleurs bases à leurs persos en terme de stats grace au commerce notamment, et ainsi droper un maximum, ce qui fait de nous des vampires souvent très bien équipés pour le combat en plus des quêtes.
Je fais ici le premier pas qui pourrait nous amener à une alliance. Pas de non agression, on est là pour se tapper dessus, même entre potes, faut pas non plus déconner ^^ Mais une alliance millitaire ainsi que commerciale. Je pense principalement à de l'aide en cas de siège ainsi qu'un commerce direct entre nos clans.
Les termes restent à discuter, mais pour l'instant je vous laisse la parole.

Une bonne journée à tous.

Plume.

Ps : et j'ai envie de rajouter :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sepultura

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Teletubbies Répondre en citant

termes et decisions a determiner via skype avec yuna ou tinny crazy (dispo sur skype )

bon jeu a toi plume

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Teletubbies Répondre en citant

Salut Plume Smile

Je n'y vois aucune objection pour que nos clans soient plus ou moins liés adorant les peluches d'UT1 et pour les instants partagés en votre compagnie.

Il est peut-être un peu tôt cependant pour établir des alliances alors que pas mal de clans seront éphémères ou de mèche avec tout le monde pour progresser tranquillement, mais j'ose espérer que ceux qui connaissent les T_T un temps soit peu sauront que vous êtes des gens de confiance.

A voir ce que les autres Tiny et lead diront et/ou penseront de cette proposition, mais, si soutien militaire et commercial, je ne vois rien m'y opposant.

P.S : C'est étonnant comme ce smiley est lourdement ajouté en P.S

Abraracourstik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Teletubbies Répondre en citant

Et si on se fritait avec eux pour changer, au moins on sait qu'ils seront bons aussi en face et la victoire serait incertaine? mais qu'on garde quand même de bonnes relations commerciales, sans plume je ne sais pas trop comment me stuffer, enfin je peux rêver, mais j'espère que sur ce serveur c'est plume qui viendra se stuffer chez moi!

(tant que j'y suis, je passe commande: un set solaire (gardez le faucon, je vous l'échangerais contre le solaire à l'acte 2 Wink ), un bas perception (au pire un bon nuit Rolling Eyes ), un bon chasseur (veston si possible) de l'orchidée, une bonne cagoule cornue de la précognition (je vous laisse celle de la précaution Mr. Green )

Dernière édition par Abraracourstik le Mer 17 Fév - 13:14 (2010); édité 1 fois
VIP/Amis

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Teletubbies Répondre en citant

Bien, merci pour vos réponses, on parlera des détails sur skype alors ^^

MSN Skype
Abraracourstik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Teletubbies Répondre en citant

oui d'ailleur, on ne t'y vois guerre sur skype mdr!

VIP/Amis

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Teletubbies Répondre en citant

J'y suis la semaine de 9h à 17h30 en général, mais moins le soir c'est vrai, du coup on ne s'y voit que rarement ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Relations diplomatiques Teletubbies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Ouverture des frontiéres -> Alliances & Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation