Le Forum de la Tiny Family Index du Forum
Le Forum de la Tiny Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reglement sur les ventes !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Les Amis -> Commerce alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white54700
Membres de la Family

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: reglement sur les ventes !!!!!! Répondre en citant

Tout objet devra être proposé en priorité au clan via le forum (<10k-50%/>10k-33%)

envoyez la description de l item plus son prix clanique par mp clanique et un delai de 48h avant de poster sur le fofo 

si cette regle n est pas respecter 
les avertissement concerne le retrait de l item fofo pour respecter le delai et le prix clanique 

1 er avertissement 
2 eme avertissement coupure d ac 
3 eme avertissement ban 

qu en pensez vous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charmeuse
Membres de la Family

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: reglement sur les ventes !!!!!! Répondre en citant

ui
mais une obligation de juste posté sur le fofo ici( en plu des mp clan hein^^)( sa va me faire chié mais bon y'aura plu d'embrouille comme sa^^)
comme sa sa laisse des traces
puis vu qu'il y'en a bcp qui sorte pour tourné ou aidé ba sa évitera le j'étai pa la^^

voila mon avis car on fais sa sur UT2 sa marche plutot tré bien^^( perso j'ai jamais le temsp de passé sur le fofo tous pars avant mais sinon c'est bien organisé de plus les éval sur l'off son un poil cheaté )

ozmo
Membres de la Family

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: reglement sur les ventes !!!!!! Répondre en citant

j'avoue le post sur ce forum en plus de l'autre apres c'est ... ok... why not.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: reglement sur les ventes !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Les Amis -> Commerce alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation