Le Forum de la Tiny Family Index du Forum
Le Forum de la Tiny Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gueguerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Privée-Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razou

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Gueguerre Répondre en citant

Kikou les mignons!!

Bon,on se fait une guerre total contre tout le serveur jusqu'a la soumissions totales des autres clans?:ddd

Bon sans dec ,on s'organise comment pour les z4?la politique c'est on y va direct ou on finis les missions z5?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiny bambino
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Gueguerre Répondre en citant

Perso dès que je suis niveau 20 je monte en z4 Smile histoire d'avance le plus vite possible et dégoter une z3 on n'aura tjr la possibilité de réussir nos missions plus tard mais si on met trop de temps sur certaines on risque de voir filer les Z3 a grande vitesse...

Erynthia
Membres de la Family

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Gueguerre Répondre en citant

Moi jsuis d'acc ac razeur, on les fume tous! ^^

Et oki pr z4, jpense qu'on aurait presque tous interet a faire pareil, quoique le plus genant c'est qu'on faudrait avoir acces aussi vite fait aux mn, skon pourrait faire, a la limite, c'est marcher par binome de z4, et une fois qu'on a moyen de passer en z3, 12 y passent, et les 12 autres recup la z4, etre a 2 par z4 ca permettrait d'aller bcp plus vite pr up les bats, non ?

Razou

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Gueguerre Répondre en citant

nan faut que l'on y aille tous ,on va mettre 20 ans a arriver en z3 ,faut que tout le monde puisse évoluer le plus vite possible.
La mission de la maison close vous la faite alors ou pas??

orora

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: Gueguerre Répondre en citant

non, trop longue à faire et trop chère
le mieux c'est de garder une ou deux  z5 qui serviront à tourner et valider cette mission

Pour ma part je pourrais aller assez vite en Z4 car demain il ne devrait me rester que la mission quêtes moyennes à finir (sans compter celle de dessus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Gueguerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Privée-Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation