Le Forum de la Tiny Family Index du Forum
Le Forum de la Tiny Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Listing....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Privée-Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatyana

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 03:05 (2010)    Sujet du message: Listing.... Répondre en citant

Je propose qu'on fasse un petit listing des gens qui ne participent pas au siège.

En effet je vois souvent des gens qui ne rejoignent pas les sièges alors qu'ils se sont co.

Donc afin de mieux cerner un peu qui fait quoi (voir si il y a pas des planqué qui font leur pdh et qui ont peur de les perdre).

Car ca commence a être particulièrement saoulant de devoir courir après du monde a pas d'heure parce que certain qu'on voit co ne rejoigne pas les sièges sans prévenir ("ouuuppppsss... Dsl pour ton terrain j'avais pas vu..... J'étais sur d'avoir rejoint.... ect ect").

Autant prévenir c'est pas une demande.... Mais je m'y colle direct.

Vendredi 14/05 Siège allé retour sur les AR

Sont absent sans réelle motif

Erynthia 
maximus    
Tiny Stifleur (1/2)
Merlin   (1/2)

En congé CORTEZ

Et dsl pour les lead.... Mais je crois qu'ainsi ca va faire un peu bouger certain

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 03:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAXIMUS
Membres de la Family

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Listing.... Répondre en citant

sincincerement desole pour le siege du 14mai , j'ai zapper involontairement ; j'etais tres occupes et je n'ai pas fait attention a ce siege , je serai plus vigilants sur les prochains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Listing....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Privée-Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation