Le Forum de la Tiny Family Index du Forum
Le Forum de la Tiny Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smokette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Privée-Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smokette

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 03:39 (2010)    Sujet du message: Smokette Répondre en citant

Bon ayant trouver le temps ce week end(contrairement à ce que j'aurai pu penser) je viens me présenter.

Alors je suis smokey sur UT1 et 2 (UT1 quasi abandonné et quasi jamais joué ^^)

IRL je suis gaël j'ai 25 ans et je bosse dans l'informatique, je suis passionné de billard (86ème français l'année dernière)

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis toujours prêt à répondre (sauf le week end habituellement).

Dernière chose, merci de m'avoir accueilli parmi vous !!!! XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 03:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatyana

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: Smokette Répondre en citant

Oui j'en aurais 2 3.

1) Es tu blonde a forte poitrine?

2) As tu un bon dealer?

3) Peux tu me poster ton num de carte bleu IG?

smokette

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Smokette Répondre en citant

LOOOOOL

1) Désolé je suis un mec
2) euh pas de réponse devant tout le monde mais mon pseudo doit de faire comprendre ma réponse XD
3) Euh ............ NON mais je veux bien la tienne (oublie pas la date de validité et le code à 3 chiffres se trouvant derrière Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Smokette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Tiny Family Index du Forum -> Privée-Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation